Achat en primeurs : les recommandations de Cavissima
Au moment où nous postons cet article, Cavissima achète ses allocations en Bordeaux Primeurs 2010 auprès des châteaux. La mis en ligne des offres sera prévue pour fin Mai.
Pour acheter vos primeurs 2010, nous vous recommandons d’ouvrir une cave en formule soit Premium, soit Sésame. Voyons encore la différence entre ses deux formules :
- Premium : chaque mois, votre portefeuille en ligne est crédité du montant de la mensualité que vous définissez. Pour réaliser un achat, il vous suffit d’utiliser votre portefeuille ou de le compléter par carte bancaire. Les frais de stockage (10 centimes par bouteilles et par mois) sont prélevés directement sur ce portefeuille et les deux premiers mois de stockage sont gratuits. A la résiliation du compte, il faudra commander la livraison des bouteilles.
L’offre Premium convient particulièrement si vous souhaitez acheter des vins de façon assez régulière.
- Sésame : en ouvrant une cave, vous versez une somme d’argent supérieure ou égale à 400€ qui alimente votre portefeuille et dès que celle-ci est épuisée, vous pouvez soit la re-créditer, soit régler vos achats par carte bancaire. A chaque achat, votre panier calcule les frais de stockage (10 centimes par bouteilles et par mois) pour tous les mois jusqu’à fin Septembre.
L’offre Sésame convient particulièrement pour ceux qui souhaitent concentrer leurs achats une à deux fois par an.
Pour en savoir plus sur nos primeurs, inscrivez-vous sur notre newsletter ou ouvrez une cave.
Pour toutes informations relatives à la constitution de votre cave >> retrouvez notre article dédié